Se connecter pour vérifier ses messages privés
Candidature de Ashendael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light Blade Index du Forum » Place publique » Bureau de recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
Candidature de Ashendael
 MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:02 (2013) Répondre en citant  
Maître de guilde
Maître de guilde

[i]Combien de perso ? [/i]
Bin un seul, je suis un vrai noob bien comme il faut moi

[i]Leurs noms/classe/lvl : [/i]
Pour l'instant ça DL... donc bon, j'ai pas bien évolué des masses

[i]Speeder ou trottinette à pédales ?[/i]
Speeder à pédale ?

[i]Pourquoi veux-tu devenir un Light Blade ?[/i]
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

[i]Plutôt PVP ou plutôt pacifiste ?[/i]
Je viens de le dire... Écoute un peu

[i]Tu préfère tanker avec un érudit ou soigner avec un jedi sentinel?[/i]
Je soigne mon érudit tanker grâce à mon jedi sentinel.

Visiter le site web du posteur

Publicité
 MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 16:02 (2013)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Candidature de Ashendael
 MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:40 (2013) Répondre en citant  
Maître de guilde
Maître de guilde

Le Conseil de la guilde est heureux d’accepter dans la guilde l'un des fondateurs de la guilde ... qui au passage n'existe pas encore car il manque 2 membres fondateurs pour la créer.

Candidature de Ashendael
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light Blade Index du Forum » Bureau de recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation