Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les grades et distinctions

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Light Blade Index du Forum » Règlement du forum et de la Guilde » Serment du Light Blade Sujet précédent :: Sujet suivant  
Les grades et distinctions
 MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 10:12 (2013) Répondre en citant  
Message
  Arf
Maître de guilde
Maître de guilde


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 132
Localisation: Dijon

 
Bonjour à tous Exclamation

Voici le tableau récapitulatif des différents grades et distinctions de la guilde


Grade/DistinctionNiveau IGTemps dans la guildeObservations
Maître de guilde--FondateurCe sont les fondateurs de la guilde. ils ont tous les pouvoirs et peuvent à tout moment convoquer le conseil de guilde.

Membres de plein droit du conseil de guilde, ils sont les seuls à pouvoir renvoyer un membre du conseil. Ils modèrent le forum comme tous les membres du conseil et ils ont accès à la console d'administration.
Membre du conseil--ÉlectionLes membres du conseil sont élus par tous les membres de la guildes et ne peuvent être déchus que par les maîtres de guilde.

 Le conseil a pour tâche de prendre les décisions importantes de la vie de la guilde : Guerre, commerce, alliances,...
C'est aussi le conseil qui étudie les candidatures des nouveaux membres et qui attribue les grades. Les membres du conseil sont aussi les modérateurs du forum. Il doivent s'assurer que les joueurs respectent les règles du forum et de la guilde IG.
Ambassadeur--NomméLes Ambassadeurs sont les garants dus respect des règles du forum et de la guilde. Ils sont nommés par le conseil (sur candidature) pour modérer la partie publique du forum.

Les ambassadeurs peuvent voir les discussions du conseil de guilde mais ne peuvent prendre part ni aux débats, ni aux votes.
IG, ils sont chargés des relations diplomatiques avec les autres guildes et du recrutement.
Officier d'honneur--NomméLa plus haute distinction de la guilde.       
L'officier d'honneur est dévoué à la guilde et a un comportement exemplaire.Ce grade ne peut être accordé que par vote du Conseil de la guilde et n'est lié ni au niveau de votre perso IG ni à votre temps dans la guilde.Cependant, il peut être retiré à un joueur qui ne s'en montrerai pas digne.Lorsque vous êtes officier d'honneur vous pouvez poser votre candidature pour le Rang d’ambassadeur ou pour entrer au conseil de la guilde.
Élite de la guilde504 moisLe plus haut grade de la guilde obtenu automatiquement lorsque votre perso a atteint le niveau 50 et que vous êtes membre de la guilde depuis au moins 4 mois.
Barsen'thor / Commando402 moisVous obtiendrez ce rang au bout de 2 mois dans la guilde à condition que votre perso IG soit au minimum niveau 40.
Chevallier Jedi / Guerrier 253 semainesAu bout de 3 semaines, si votre perso IG est au minimum niveau 25, vous serez nommé Chevalier Jedi ou Guerrier.
Jedi / Combattant101 semaineVous obtiendrez ce rang au bout d'une semaine dans la guilde à condition que votre perso IG soit au minimum niveau 10.
Padawan / Recrue1--Vous êtes padawan ou recrue pendant 2 semaines et tant que votre personnage n'a pas atteint le niveau 10 IG.
Aspirant 1--Le rang d'aspirant est attribué aux futures recrues ou aux futurs padawan dont la candidature est étudiée par le conseil.

A l'issue des délibérations du conseil, il peut être décidé soit de prolonger le grade d'aspirant (période d'essai), soit d'attribuer le rang de "recrue / padawan" (si la candidature est acceptée), soit de supprimer le rang d'aspirant (si la candidature est refusée). Lorsque vous êtes aspirant sur le forum vous êtes ajouté à la guilde IG. Les aspirants n'ont accès qu'aux parties publiques du forum.
VIP--SpécialLes VIP sont des invités spéciaux du forum. Cela peut être d'anciens membres de la guildes, des alliés, ...
Diplomate --SpécialLes diplomates sont les ambassadeurs des autres guildes.

Ils doivent être traités avec respect et peuvent accéder au cabinet de l'ambassadeur afin de participer aux discussions diplomatiques.

_________________
Dhentaffas - Ombre Jedi - LVL 49



Publicité
 MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 10:12 (2013)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Light Blade Index du Forum » Serment du Light Blade

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield